Bodhráns CORELINE

Modèles CORELINE conçu par C. HEDWITSCHAK

Plus de détails

281,67 € TTC

Fiche technique

PaysAllemagne
MatièreBois
AccordableOui
FabricantHedwitschak Drums
InstrumentBodhráns irlandais

En savoir plus

Les modèles CoreLine de la marque Hedwitschak Drums offrent une qualité de jeu et de son exceptionnelle.

Du choix des matériaux à la construction du châssis et jusqu'à la finition des surfaces, tous les composants et les détails sont parfaitement équilibrés. Les peaux de chèvre "EdlauerSelect" Premium sont produites et raffinées exclusivement pour les bodhràns Hedwitschak par un fabricant leader mondial de son domaine. Chaque peau est soigneusement sélectionnée pour les différents modèles CoreLine. Le système multipoint d'accord fonctionne parfaitement pour permettre un réglage précis, rapide et facile. Grâce à l'élaboration habile de la partie intérieure de la jante d'accord, la main se met naturellement en place rendant le jeu très confortable. La grande qualité de finition du modèle CoreLine est soulignée par un placage en cerisier noir.

Avec des contours fins et un son éclatant, les bodhràns CoreLine démontre élégance et intemporalité.

Modèle "Slim" : 35 x 12 cm (appro. 14") - 1400 gr.

La plus petite variante et légère de la famille Coreline. Recommandé pour les gens de petites tailles et les joueurs avec des bras courts. Et bien sûr, surtout pour les enfants !

Modèle "Bullet" : 35 x 15 cm (appro. 14") - 1600 gr.

Le Coreline avec le son le plus comprimé. Court, précis et avec un son mélodieux. Influencé par les bodhràns aux sons globalement "modernes". Recommandé pour les joueurs qui préfèrent les qualités de tambours « petit et profond ». Et bien sûr, pour les musiciens qui aimeraient apprendre à gérer ces fûts et à utiliser leurs avantages.

- Modèle "Universal" : 38 x 14 cm (appro. 15") - 1660 gr.

Un modèle standard. Vous n’êtes ni trop petit ni trop grand et venez juste de commencer le bodhràn ? Ou vous cherchez un meilleur modèle que celui de débutant ? Le Coreline "Universal" est fait pour vous et pour tous les styles de jeu.

- Modèle "Classic" : 40 x 13 cm (appro. 16") - 1660 gr.

Un bodhrán au gros diamètre et relativement plat : le CoreLine au son le plus ouvert, le plus "traditionnel". De par sa conception, il aura plus de volume que le modèle « Universal »Caractéristiques spéciales : habituellement avec la ligne dorsale (la colonne vertébrale de l'animal) centrée sur la surface de jeu.

Modèle "XL" : 40 x 15 cm (appro. 16") - 1840 gr.

Le Coreline avec le plus de volume. Recommandé pour les joueurs de grande taille et les personnes avec de longs bras, ou pour ceux qui voudrait juste avoir le Coreline le plus puissant. Caractéristiques spéciales : habituellement avec la ligne dorsale (la colonne vertébrale de l'animal) centrée sur la surface de jeu.

Modèle "Maxi" : 45 x 12 cm (appro. 18") - 2000 gr.

Le modèle CoreLine le plus grand et donc le plus sonore. C'est aussi le modèle avec le temps de vibration le plus long. Pour des raisons techniques, les peaux sont relativement épaisses avec la colonne vertébrale centrée sur la surface de jeu.
La sélection de la peau combinée au grand diamètre permet aux joueurs d'utiliser des techniques spéciales qui ne sont pas possibles avec les modèles CoreLine plus petits. Par exemple, ce tambour peut produire une basse rugissante et expressive qui ne pourrait autrement être produite que par le TrHED . Le son peut être décrit comme très primitif et terreux.
Le CoreLine MAXI est un tambour archaïque au design moderne. Un vrai roi !


Accessoires

Réalisation Dream me up