Nouveau Ronan Le Bars Group | Strink Mor Agrandir l'image

Ronan Le Bars Group | Strink Mor

DGDB6351

Ronan Le Bars (uilleann pipes, whistles), Aymeric Le Martelod (piano, claviers), Nicolas Quemener (guitares), Pierre Stéphan (violon, mandoline) & Julien Stévenin (contrebasse et basse électrique).

Plus de détails

15,25 € TTC

En savoir plus

Ronan Le Bars est l’un des grands musiciens traditionnels européens. Pas seulement en tant que virtuose dans sa propre culture bretonne mais aussi en tant que maître de la musique traditionnelle irlandaise et cela avec un instrument les plus iconiques, le Uilleann Pipes.
Laissant de côté les considérations techniques, il se concentre uniquement sur le cœur de la musique et transmet à l’auditeur la grandeur et la beauté des notes avec grâce et bonheur.
Je n’ai pas de doute que toute personne qui écoutera ce dernier album de Ronan sera transporté et plongera dans l’essence même de ces musiques nouvelles et traditionnelles, si admirablement magnifié par le maître !

Dónal O’Connor, Belfast 2019

Ronan Le Bars Group avec la participation exceptionnelle de Keyvan Chemirani (percussions), Annie Ebrel (chant), Bernard Le Dréau (saxophone), Gwénaël Péron (batterie)

Arrangements cordes et vents, direction d'orchestre et premier violon : Robert Le Gall

Réalisation Dream me up