Stivell par Alan Agrandir l'image

Stivell par Alan

MDS259731

Une vie, la Bretagne, la musique
Ur Vuhez, Breizh, ar Sonerezh

Plus de détails

28,44 € TTC

En savoir plus

« Dans ce livre il est question de la Bretagne, de la musique, de mes proches, du monde : en un mot, toute ma vie ! » 

Pour la première fois, Alan Stivell a choisi de composer une musique d’un tout autre genre : celle de l’écriture autobiographique. Ici, l’homme porte un regard sur le parcours exceptionnel de l’artiste, revenant sur une vie ponctuée de concerts et de rencontres sur les scènes internationales. 

Ambassadeur et défenseur de la culture bretonne et de sa langue, il dit de lui qu’il est humain, Breton et Celte. 

Redécouvrez Alan Stivell grâce à des photographies et archives personnelles inédites, et laissez-vous transporter par la sincérité d’un humaniste partageant sa vision du monde et de l’Autre.

Alan Stivell publie sa première autobiographie. Figure internationale de la musique et de l'identité celte, ses chansons et sa musique ont traversé les frontières et ont permis une vision contemporaine de la musique celte.

Ce beau-livre est le premier livre sur Alan Stivell écrit par Alan Stivell. Dans cette autobiographie, Alan Stivell retrace son parcours. Il s'exprime sur des thèmes importants comme le celtisme, la Bretagne. Plus de 200 photos et archives personnelles illustrent l'ouvrage.

Auteur, compositeur et interprète, Alan Stivell est à la base du concept de Musique Celtique et de sa diffusion dans le grand public.

Editions : Ouest-France (2023)
Auteur : Alan Stivell
Recherches iconographiques : Yvon Boëlle
176 pages / 23,3 cm x 30 cm

Accessoires

Réalisation Dream me up